Télécharger Zarchiver apk pour Windows, Mac, Android et iOS Gratuitement

Partager cet article sur:

Dans cet article, vous allez découvrir comment télécharger Zarchiver apk pour Windows, Android et Mac gratuitement. En effet, si vous êtes professionnel et que vous devez traiter un grand nombre des dossiers ; et fichiers à compresser cette application vous allégera la tâche.

En plus, si vous souhaitez chiffrer et protéger vos fichiers et autres données vous pouvez le faire avec Zarchiver apk. Cependant, c’est un vrai qu’il existe de nombreuses applications qui permettent de compresser ou décompresser vos fichiers ; et qui se prétendent être les meilleurs archiveurs.

Mais, vous ne trouverez aucune autre application capable d’effectuer toutes les tâches liées à vos données. Cela peut archiver, compresser, décompresser, récupérer et protéger vos fichiers.

Bien sûr à part Zarchiver, cette application vous aide à toutes vos préoccupations concernant la gestion des fichiers. Cette application est peut-être votre meilleur gestionnaire de fichiers. Il vous aide à archiver, gérer vos fichiers.

Bien qu’il existe différentes applications d’extraction de fichiers et de solutions sur le Web, toutes sont basiques et n’offrent pas de solution complète. Si vous recherchez un gestionnaire et un extracteur d’archives de fichiers extrêmement pour votre Android, iPhone ou PC, alors Zarchiver est une application faite pour vous.

Zarchiver peut extraire, archiver et créer presque tous les types de fichiers utilisés. Il s’agit d’une application pour la plate-forme Android qui vous aide à compresser, décompresser et supprimer de presque tous les formats compressés.

Quelles sont les caractéristiques de Zarchiver apk

Comme on le dit, Zarchiver est une application tout-en-un pour la gestion de vos fichiers. Ses principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Zarchiver est utile pour les processeurs multicours et prend en charge le multithreading.
  • Il n’y a aucune complexité dans la sélection des fichiers ; vous pouvez cliquer sur l’icône du nom de fichier pour sélectionner des fichiers. Le mode multi-sélection n’est pas nécessaire.
  • Ce logiciel prend en charge UTF-8 et UTF-16. Vous pouvez également utiliser un symbole national pour nommer vos données.
  • Il peut être téléchargé et installé sur tous les types d’appareils Android.
  • En plus, pour assurer la sécurité et la protection de votre vie privée, vous pouvez définir un mot de passe pour les fichiers et les dossiers. À cette fin, il prend en charge toutes les méthodes de cryptage telles que AES-256, etc.
  • Différentes options sont disponibles comme copier, couper, partager et supprimer.
  • Vous disposez de toutes les options de compression. Ils sont rapides, rapides, moyens et ultra.
  • Des options de cryptage sont également présentes.
  • C’est un excellent gestionnaire de fichiers et assistant pour vous. Vous pouvez compresser, décompresser des fichiers. Vous pouvez gérer habilement vos fichiers et passer automatiquement d’un dossier à l’autre.
  • Il garde vos données sécurisées sans souci d’égarer vos fichiers. Vos informations et données restent sûres et sécurisées.
  • Vous pouvez archiver vos fichiers en plusieurs parties et différents formats.
  • Certaines fonctionnalités de Zarchiver nécessitent un accès root, donc si vous souhaitez bénéficier de toutes les fonctionnalités de Zarchiver, vous devrez rooter votre appareil.
  • Avec Zarchiver, vous avez la possibilité de créer des archives illimitées.
VOIR AUSSI   Télécharger YoWhatsApp 2022 (YoWA) pour Android

Télécharger Zarchiver apk pour Windows -Types de prise en charge

– Les types d’archives et de compression suivants sont disponibles dans Zarchiver : .rar, gzip, Zip, 7z, xz, goudron.

Les archives suivantes peuvent être décompressées et extraites :

iso, zip, rare, 7z (7zip), rar5, grip, bzip2, xz, tar, rar, cab, lha, lzma, lzh, jar, tbz, tgz, Z, rpm, deb, mtz, zipx, chm, cpio , dmg, img (fat, NTFS, mais), cramfs, ECM, wim, arc (freearc).

• Vous pouvez modifier, supprimer les types de fichiers suivants :

zip, goudron, 7zip, apk, mtz.

• vous pouvez décompresser et compresser des fichiers protégés par mot de passe.

Comment faire la décompression partielle avec Zarchiver apk

En effet, pour faire une décompression avec Zarchiver, vous pouvez utiliser sa version professionnelle. Pour ce faire :

– Vous pouvez ouvrir des fichiers compressés.

– De plus, à partir de l’application de messagerie, vous pouvez ouvrir un fichier d’archive à l’aide de cette application Zarchiver.

–  Vous pouvez extraire les archives fractionnées suivantes : zip, 7z et rar (zip.001, 7z.001, part1.rar, z01).

En outre, avec ce Zarchiver, vous pouvez compresser et décompresser les archives protégées par mot de passe. En fin, les archives en plusieurs parties peuvent être compressées/créées et décompressées/extraites comme 7z, rar (décompresser uniquement).

Les avantages de télécharger Zarchiver apk pour Windows

Il y a quelques avantages et avantages de Zarchiver. Pour un aperçu complet dans l’application, il est bon de donner certains de ses avantages.

Vous pouvez lire et extraire différents formats de fichiers tels que 7z, zip et d’autres systèmes et formats de fichiers.

De même, vous pouvez créer des archives de formats de fichiers zx, tar et gzip. Zarchiver prend en charge les archives protégées par mot de passe et cryptées.

Il dispose d’un système de gestion de fichiers intégré. Vous pouvez modifier vos fichiers archivés et vous pouvez extraire des archives en plusieurs parties. Ceci est disponible uniquement pour les formats de fichiers 7z et RAR.

Zarchiver décompresse partiellement vos archives si vous le souhaitez. Il ouvre vos fichiers à partir de votre application de messagerie.

En plus, il prend en charge les processeurs multicœurs. Vous pouvez faire un don pour soutenir le développeur d’applications, et il n’y a pas de publicités. Il est facile à utiliser et possède une interface attrayante et fantastique.

VOIR AUSSI   Meilleurs Logiciels Pour Télécharger des Vidéos YouTube Gratuit en 2021

Inconvénients de Zarchiver

Aucun inconvénient n’a été détecté pour Zarchiver. Certains pensent que son gestionnaire de fichiers semble quelque peu maladroit. Jusqu’à présent, aucun autre inconvénient de Zarchiver n’a été signalé par les utilisateurs et aucun défaut n’a été signalé.

Comment installer Zarchiver sur un appareil Android

Vous avez deux options pour installer Zarchiver sur votre appareil Android. Vous pouvez aller sur Google Play Store et le télécharger et l’installer là-bas.

C’est un moyen facile et n’a besoin de rien d’autre. Vous pouvez également télécharger le fichier APK Zarchiver sur votre appareil Android. Vous pouvez le faire selon les étapes suivantes :

  • Tout d’abord, vous devez activer les applications provenant de sources inconnues. Pour cela, allez dans les paramètres puis dirigez-vous vers la section sécurité et activez les téléchargements à partir de sources inconnues.
  • Téléchargez le fichier APK de Zarchiver et installez-le.
  • Accédez au gestionnaire de fichiers et à la carte SD et cliquez sur téléchargements.
  • Démarrez le processus d’installation en sélectionnant le bouton d’installation.
  • Ouvrez les applications et recherchez l’icône de l’application Zarchiver. S’il n’y est pas, téléchargez à nouveau.
  • Vous recevrez un message installé et profiterez de ses fonctionnalités maintenant.

Comment compresser des fichiers avec Zarchiver apk pour Windows

Une fois télécharger et installer Zarchiver, ouvrez l’application et suivez les instructions :

  • Choisissez votre fichier zip requis et cliquez dessus.
  • Vous verrez de nombreuses options apparaître à l’écran, telles que « Afficher », « Extraire ici », « Extraire vers ». //’, ‘Extraire…’, ‘Tester’, ‘et Compresser en *.zip,’ ‘Compresser en *.7z’, ‘Compresser….’
  • Effectuez la tâche requise et compressez votre fichier.

Comment installer Zarchiver sur PC (Windows) et MAC

Bien que Zarchiver soit une application officiellement déclarée pour un appareil Android, vous pouvez l’installer sur votre ordinateur.

Pour cela, vous avez besoin d’un émulateur Android. Vous devez suivre les instructions pour obtenir Zarchiver sur votre PC. Vous pouvez utiliser l’émulateur bluestack à cette fin.

  • Téléchargez et installez d’abord l’émulateur Bluestack sur votre PC.
  • Après avoir installé Zarchiver avec succès, vous devez démarrer l’émulateur bluestack.
  • Recherchez Zarchiver.
  • Ouvrez le Play Store.
  • Utilisez les détails du compte Google pour vous connecter au Play Store.
  • Là encore, recherchez Zarchiver dans Play Store.
  • À partir des résultats de recherche, choisissez l’application officielle et installez-la.
  • Vous pouvez également télécharger le fichier APK Zarchiver et l’installer dans Bluestack.
  • Ouvrez la pile bleue, vous verrez le Zarchiver, cliquez dessus pour utiliser l’application.

Télécharger et Installer Zarchiver pour iOS

En effet, Zarchiver prend en charge les périphériques ios si vous les installez correctement. Il fonctionne correctement sur iOS et ne ralentit pas comme le font d’autres applications.

Zarchiver ios est lancé exclusivement pour les appareils ios car aucune application distincte n’est là pour compresser et décompresser vos fichiers. Il existe une version iPhone et iPad de Zarchiver.

Vous pouvez facilement télécharger cette application si vous l’avez installée à cheval sur votre appareil. Vous devez suivre quelques instructions et installer Zarchiver. L’application est de taille minimale et a une version allégée. Il y a une instruction pour compresser les fichiers.

VOIR AUSSI   Quatre (4) Méthodes Pour Forcer l’arrêt d’un Programme sous Windows

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger et installer une version alternative de Zarchiver. Il existe de nombreuses applications disponibles pour l’iPhone.

Les meilleures Alternatives à Zarchiver

Si vous ne parvenez pas à installer Zarchiver sur votre appareil et qu’il ne prend pas en charge Zarchiver, ne vous inquiétez pas. Il existe de nombreuses autres options pour Zarchiver.

Vous pouvez télécharger et installer celui qui répond à vos besoins. Ces applications alternatives peuvent exécuter les fonctions de Zarchiver.

Amaze gestionnaire de fichiers

C’est une excellente alternative à Zarchiver. C’est un gestionnaire de fichiers open source qui prend en charge différents formats de fichiers. Il est sans publicité. Il n’y a pas d’offres, de mises à niveau et de fenêtres contextuelles. Son utilisation est gratuite et vous pouvez l’installer facilement.

Explorateur solide

Avec une interface meilleure et attrayante, c’est aussi une alternative à Zarchiver. Il s’agit d’un gestionnaire de fichiers et de cloud et comporte deux panneaux différents. Il est également gratuit à utiliser sans publicité. C’est pour les appareils Android.

Archives gratuites B1

C’est aussi une application gratuite avec beaucoup de fonctions et de fonctionnalités. Il prend en charge Windows, Mac, Linux et Android. Vous pouvez compresser et décompresser différents formats de fichiers avec.

Foires aux Questions sur Zarchiver apk pour Windows et Mac (FAQ)

Bien que j’aie discuté de toutes les fonctionnalités et spécifications de Zarchiver, il peut y avoir quelques questions.

• Qu’est-ce que Zarchiver ?

Le Zarchiver est une application Android qui vous permet de compresser et d’extraire tous les formats de fichiers. Vous pouvez également compresser et extraire des fichiers protégés par mot de passe. Vous pouvez supprimer vos fichiers des archives.

• Est-ce que Zarchiver est disponible pour mon PC ?

Vous pouvez télécharger et installer Zarchiver sur votre PC en utilisant un émulateur Android.

• Dois-je payer pour Zarchiver ?

Non, vous n’avez pas besoin de payer pour télécharger et installer Zarchiver. C’est gratuit à utiliser.

• Comment puis-je utiliser Zarchiver ?

Vous pouvez l’utiliser comme gestionnaire de fichiers ; vous pouvez éditer, partager, compresser et décompresser vos fichiers dans n’importe quel format. Ouvrez simplement l’application ; vous verrez différentes options.

Conclusion

En fin, nous sommes au termes de cette longue astuce sur comment Télécharger Zarchiver apk pour Windows, Mac et Android.

En effet, comme nous l’avions vu, Zarchiver est la meilleure application en matière de gestion des fichiers.

Cependant, même s’il existe de nombreuses applications, Zarchive se veut comme une application polyvalente. Car, la compression, le formatage et l’archivage sont ses caractéristiques fondamentales. En plus, elle est beaucoup plus fonctionnelle et plus rapide.

Merci d’avoir pris soins de lire cette astuce jusqu’à la fin, si vous avez de préoccupation sur l’installation de Zarchiver ; n’hésitez pas de vous à nous dans l’espace des commentaires pour d’amples orientations. Merci et à très bientôt.

Partager cet article sur:

Laisser un commentaire